Réinventez votre gestion documentaire

Open Bee : une solution collaborative au service de chaque métier

 

Open Bee s’adapte aux besoins spécifiques de chaque service pour améliorer la collaboration et automatiser les processus métiers. Offrez à votre secrétariat une gestion simplifiée du courrier, à votre force de vente un accès mobile aux données, à vos équipes techniques une transmission fluide des informations sur le terrain, à votre service achats une relation fournisseurs optimisée, et à votre comptabilité des processus financiers plus efficaces.

Bénéficiez de fonctionnalités avancées

Classement

Numérisez vos documents papier depuis votre scanner ou multifonction, puis classez vos documents capturés dans une arborescence structurée.

Smart capture

Automatisez la reconnaissance et l’extraction des informations clés sur tous vos documents grâce à notre moteur d’intelligence artificielle..

Signature électronique

Contractualisez avec votre environnement professionnel en toute sécurité en apposant sur vos documents une signature simple ou avancée depuis tout support informatique.

Recherche et accès rapides aux documents

Retrouvez rapidement et simplement vos documents grâce à un moteur de recherche performant.

Circuits de validation

Concevez des circuits simples (linéaires) ou complexes (conditionnels) d’approbation de documents à destination de vos collaborateurs.

Mobilité

Gérez et classez vos documents en tout lieu et à tout moment depuis l’appli mobile.

Optimisez la gestion de vos bulletins de paie

Réduisez vos coûts grâce à la dématérialisation des bulletins de paie. Offrez une distribution en ligne rapide et sécurisée, tout en restant conforme aux obligations légales.

Intégration

Bénéficiez de services web pour intégrer la gestion de contenus Open Bee à vos applications métiers.

Envie de voir Open Bee en action ?